mercredi 17 février 2010

Un début

Salut à toi lecteur ;)

Ben ça y est, j'ai décidé d'ouvrir mon propre blog.
L'idée est de faire partager mes connaissances informatiques, notamment sur les technologies Microsoft et VMWare (mais pas que ça!)

Je suis consultant système depuis maintenant un peu plus de 3 ans. J'ai effectué 3 ans dans une société de service Lyonnaise (Bron) en alternance, en partenariat avec CPE Lyon/ITII.
J'ai acquis une certaine expérience sur un panel assez large de technologies, principalement Microsoft.

Ma vie dans l'informatique? Disons que j'ai commencé à "bidouiller" l'informatique en 1997, mais très vite, je me suis orienté vers l'informatique professionnel, au début des années 2000.
Depuis, ma passion est devenue mon métier et avec toutes les nouvelles technologies qui arrivent sur le marché sans cesse, j'ai de beaux jours devant moi pour augmenter ma soif de connaissance et mon désir de partager mes expériences dans ce domaine.

Pourquoi ce nom, gmergit?
Ben tout simplement car je ne savais pas réellement quoi choisir! J'avais envie d'un nom qui sonne 'IT' et puis finalement, le 'GMERG', c'est la petite dédicace à ma promo CPE ;)

Amusez vous bien amis lecteurs et j'espère que ce blog sera à la hauteur de vos attentes et surtout que je prendrais le temps de le faire évoluer! (Qui sait, peut-être serais-je un jour MVP Microsoft grâce à ça;) )

PS: Pour ceux qui souhaitent accéder à mon C.V., rendez vous sur http://mergoux.free.fr/ (bon OK, le site est pas très beau!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire